20090523

Kahimi Karie - I Am a Kitten

Quand tu caresses
Ma fourrure est-ce
Que tu m'entends? "ronron"
Je sais qu'je n'suis
Qu'un chaton gris
Je veux être une personne
Mes petits yeux sont bleus chinois
Ils voient
avec tristesse
La main qui me caresse
Une main d'une autre espèce
J'aimerais
être aimée
Mais les dieux ordonnent
Tu es un être humain
Et je suis un chaton

I am a kitten
I am a kitten

Plus dormir
Pelotonnée
Avec ma boule de fil
Ne plus chasser
les papillons
Massacrer les souris
Oreilles pointues
M'intéressent plus
Et ni les queues tigrées
Depuis qu' j'ai vu
Entièrement nu
Ton corps exquis dépucelé
J'aimerais être aimée
Mais les dieux ordonnent
Toi, tu restes un être humain
Et je suis un chaton

I am a kitten
I am a kitten

Papadapa
Papadapa
Papadapa pa pa
Papadapa
Papadapa
Papadapa pa pa

J'aimerais être aimée
Mais les Dieux ordonnent
Tu es un être humain
Et je suis un chaton

I am a kitten
I am a kitten

I am a kitten
I am a kitten

Miou


[album] Kahimi Karie -I am a Kitten [1995]
  1. I am a Kitten
  2. Vogue Bambini
  3. Giaponese A Roma
  4. Nikon 2
  5. The Poiseners

No comments:

Post a Comment